Plaque de porte design en plexi toilettes femmes
-
Pictogramme / plaque de porte modèle design pour toilettes femmes en plexiglass de couleur blanc avec fond personnalisable.
-
Les 2 plaques sont en plexi et possèdent une bonne résistance en intérieur ou extérieur (nettoyage facile).
-
Chaque plaques possèdent une épaisseur de 3 mm.
-
Pour fixer le pictogramme toilettes hommes, femmes, handicapés (PMR), 2 entretoises en Inox sont fournies (fixation murale inox).
-
Les entretoises possèdent une hauteur de 13 mm.
-
Dimensions : 20 cm x 15 cm
Optez pour un pictogramme / plaque de porte doté d'une silhouette femme design pour indiquer l'emplacement des toilettes réservées aux femmes au sein de votre entreprise, bureaux, salle d'attente, hôtel, restaurant.
Ce pictogramme toilettes femmes est personnalisable : à vous de choisir la couleur du fond ; la plaque du dessus étant unique (couleur blanche).
La couleur blanche de la plaque et son format (20 cm x 15 cm) vous garantissent une excellente visibilité du pictogramme.
Le matériau utilisé est un PMMA, matière acrylique (type plexiglass) de couleur blanc qui se caractérise par sa durabilité. Les plaques de porte pour toilettes homme possèdent une épaisseur de 3 mm chacune.
Réputé pour sa bonne résistance à l'extérieur, le PMMA acrylique (plexi) est très largement utilisé en signalétique.
Le pictogramme toilettes femmes modèle design de couleur blanc s'effectue grâce à une découpe laser. Grâce à ce procédé, nous vous garantissons un pictogramme lisible et inaltérable.
Les plaques de porte pour toilettes femmes de couleur blanches sont livrées avec deux entretoises en inox, résistantes, prévues pour un usage intérieur et extérieur. Ces entretoises possèdent une hauteur de 13 mm. Le pictogramme sera ainsi sur-élevé de 13 mm.
Ces deux entretoises ajoutent un coté design et tendance à ce pictogramme toilettes femmes qui signalera parfaitement l'emplacement des toilettes réservées aux femmes.
Specific References
- ean13
- 3700923022932
Customers who bought this product also bought